Dstny, fournisseur de solutions de communication cloud pour les entreprises, a nommé Salvatore Provenzano au poste de directeur commercial pour la Belgique. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il rendra compte à Kris De Schepper, directeur général de Dstny Belgique. L’actuel directeur commercial, Thomas Wouters, prendra la fonction de directeur de la transformation à compter du 1er juillet et restera actif au sein de l’équipe de direction belge.
Provenzano apporte une vaste expérience internationale dans le domaine de la vente directe et indirecte. Il a précédemment occupé le poste de vice-président des ventes et des partenariats mondiaux chez SettleMint, après avoir contribué au succès international d’Odoo, où il a notamment dirigé la stratégie de vente indirecte et développé la région APAC en tant que directeur général à Hong Kong.
« La transformation stratégique de Dstny vers un fournisseur UCaaS correspond parfaitement à mon expérience dans le domaine du SaaS et à ma passion pour l’innovation et les écosystèmes de partenaires », déclare Salvatore Provenzano.
Avec l’arrivée de M. Provenzano, Dstny souhaite accélérer sa croissance en Belgique et jeter un pont entre les télécommunications et les solutions de communication modernes pour le travail hybride.
« L’expérience internationale et l’expertise commerciale de Salvatore sont un atout majeur dans notre ambition de développer davantage le marché belge », déclare Kris De Schepper.
Cette nomination s’inscrit dans la stratégie plus large de Dstny visant à renforcer sa position de leader européen dans le domaine des solutions UCaaS, avec un ancrage local solide.