Veerle Fonck est de retour ! De toute évidence, elle revient dans le secteur après avoir quitté ARROW où elle travaillait en tant que Sales Director Belux avec une équipe de responsables du développement des partenaires et pour l’ensemble du portefeuille d’Arrow.
Lors de la récente soirée des Channel Awards, elle a laissé entendre qu’elle avait pris sa décision, mais n’a pas souhaité donner plus de détails à ce moment-là. Mi-février, Veerle a annoncé personnellement sur LinkedIn qu’elle deviendrait la nouvelle directrice des ventes de Proact.
Mais pourquoi Veerle a-t-elle choisi Proact ?
« En fin de compte, j’ai choisi Proact parce que leur approche me convient parfaitement », leur stratégie et leur vision de la croissance me conviennent parfaitement et que j’aime y travailler.
De plus, les collègues sont tout simplement professionnels et fantastiques.
Et pourquoi Proact a-t-elle choisi Veerle ?
Avec Veerle, nous accueillons un atout crucial qui renforce considérablement nos plans de croissance en Belgique. Son intégration parfaite dans notre culture d’entreprise, caractérisée par une réflexion à long terme et une approche axée sur les personnes, n’est pas seulement une adéquation personnelle, mais son énergie et son ambition sont également un ajout précieux à nos plans pour le marché belge, déclare Alexander Lechthaler, Business Unit Director Europe West.
Mais qui est Proact et quelles sont ses ambitions ? Nous avons posé la question directement au spécialiste suédois de l’informatique dans le cloud.
La société mère, Proact IT Group AB, a été fondée en 1994 et est devenue le principal spécialiste européen de la gestion des données et de l’information, avec un accent particulier sur les services en nuage et les solutions de centre de données. Proact aide ses clients à stocker, connecter, protéger, sécuriser et créer de la valeur à partir de leurs données tout en augmentant la flexibilité, la productivité et l’efficacité.
Proact a mené à bien des milliers de projets dans le monde entier, compte plus de 4000 clients et gère actuellement des centaines de pétaoctets d’informations dans le nuage. Proact emploie plus de 1 200 personnes dans 12 pays d’Europe et d’Amérique du Nord.