Partner Care offre un support administratif et opérationnel 24×7 afin d’augmenter la rentabilité des partenaires de distribution.
Sophos, acteur majeur de l’innovation et de la cybersécurité as a service, renforce son engagement auprès de son réseau de distribution avec l’ajout de Partner Care, un nouveau volet de son programme de partenariat mondial qui comprend une équipe dédiée d’experts Sophos qui, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, répond aux questions non liées à la vente et assure un support opérationnel. Cette offre est conçue pour accélérer les temps de réponse des partenaires Sophos et des fournisseurs de services managés qui ont besoin d’aide pour les tâches administratives et opérationnelles, leur permettant ainsi de se concentrer sur la vente et la sécurisation de leurs clients avec le portefeuille de services et de solutions managés innovants de Sophos pour la sécurité des systèmes d’extrémité, des réseaux, de la messagerie et du cloud.
« Grâce à notre expérience de plusieurs dizaines d’années dans le soutien aux partenaires qui vendent aux PME, nous savons que les problèmes administratifs et opérationnels nous font perdre un temps précieux pour établir des relations avec les clients, rechercher des prospects et conclure de nouvelles affaires « , déclare Kendra Krause, vice-présidente senior des canaux mondiaux et des ventes aux PME chez Sophos. « Partner Care renforce la stratégie de longue date de Sophos qui consiste à ‘être le meilleur pour le réseau de distribution’, c’est-à-dire notre engagement à fournir à nos partenaires des opportunités de revenus et de profits optimales et sans conflit, une formation et un support renforcés, ainsi que des solutions de sécurité avancées qui protègent les clients contre les violations de données, les ransomwares et autres cyber-attaques malveillantes. »
Sophos Partner Care offre un point de contact unique pour les devis, la navigation dans le portail partenaire, les demandes de licences, les demandes d’invendus, etc. Ce service premium permet aux partenaires travaillant avec des petites et moyennes entreprises d’augmenter leur productivité et d’accroître leur rentabilité.
En plus de Partner Care, Sophos offre plusieurs améliorations à son programme de partenariat mondial, y compris une récompense supplémentaire de 5% en plus d’une remise sur l’enregistrement des affaires pour les partenaires qui vendent Sophos Managed Detection and Response (MDR). Notez que cette offre expire le 31 mars 2024.
Pour aider les partenaires et les MSP à prendre conscience des problèmes critiques de l’industrie, Sophos fournit des informations en temps réel et historiques sur les menaces provenant de son unité Sophos X-Ops, une équipe interdisciplinaire de plus de 500 experts en cybersécurité Sophos dans le monde entier. Les informations de Sophos X-Ops aident les partenaires et les MSP à répondre en toute confiance aux questions et aux inquiétudes des clients concernant les derniers ransomwares, les vulnérabilités et les attaques qui font la une de l’actualité. Par exemple, Sophos a récemment écrit sur le retour de Qakbot après que l’infrastructure du botnet ait été perturbée par les forces de l’ordre en août 2023. La visibilité de Sophos sur ces attaques et sur d’autres permet aux partenaires et aux MSP de repérer les comportements suspects et de rassurer les clients lorsque les produits et services Sophos sont mis à jour en fonction des détections.
Pour rationaliser les technologies disparates dans les environnements des clients, Sophos a récemment ajouté l’intégration de Veeam à ses solutions Sophos MDR et XDR.
Sophos Partner Care et les améliorations supplémentaires apportées aux partenaires sont disponibles immédiatement, exclusivement par l’intermédiaire du Sophos Global Partner Programme.