Après plus de neuf années passionnantes chez Fortinet, Maud Gilson quitte l’entreprise de cybersécurité. Elle terminera son dernier chapitre fin juin pour rejoindre NTT Data le 7 juillet en tant que directrice Go-to-Market (GTM).
« Ces neuf dernières années ont été marquées par la croissance, l’apprentissage et le privilège de travailler avec des personnes inspirantes. Je suis extrêmement reconnaissante pour les expériences, les amitiés et tout ce que j’ai pu apprendre en cours de route », a déclaré Maud Gilson.
Jusqu’à la fin du trimestre, elle restera pleinement engagée auprès de ses collègues de Fortinet.
Elle attend ensuite avec enthousiasme son prochain défi professionnel. Chez NTT Data, Maud jouera un rôle clé dans le déploiement de la stratégie Go-to-Market intégrée. Grâce à sa vaste expérience tant du côté des fournisseurs que des distributeurs, et à sa collaboration étroite avec les partenaires, les clients et même les concurrents, elle est parfaitement placée pour contribuer à façonner la stratégie GTM au sein de NTT Data.
Avec cette nouvelle étape, Maud retourne du côté des revendeurs intégrateurs. Elle a débuté chez Systemat en 2004, puis a occupé des fonctions chez le distributeur Arrow et les fournisseurs Dell et Fortinet. Elle a ainsi appris à connaître de l’intérieur l’ensemble du paysage des partenaires.
Yannick Moreno reprend entre-temps ses fonctions chez Fortinet à titre intérimaire.
Le secteur apprécie déjà beaucoup l’engagement et l’expertise de Maud. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que l’on attend l’impact qu’elle aura chez NTT Data.