Copaco Cloud est fier d’annoncer qu’il conserve son statut de Premier Partner avec Broadcom, continuant ainsi à récolter les avantages que ce partenariat apporte aux partenaires de Copaco.
En tant que fournisseur de VMware Cloud Foundation (VCF) en pleine croissance, Copaco Cloud a travaillé en étroite collaboration avec VMware. La poursuite de cette collaboration avec Broadcom garantit une optimisation continue des plates-formes VCF de Copaco Cloud. Copaco continue à se distinguer comme le seul distributeur et fournisseur de services cloud qui soutient exclusivement les partenaires IT, y compris les MSP, dans un modèle Tier 2. Cela permet de soutenir toutes les stratégies de centres de données, qu’il s’agisse de solutions publiques, privées, sur site ou hybrides.
Gestion fiable et solutions rentables
Grâce à l’infrastructure moderne de Copaco Cloud, les partenaires peuvent compter sur des tarifs d’achat compétitifs et des marges intéressantes lors de la vente aux clients. Les calculs complets de provisionnement et de facturation des services Copaco VMware Cloud sont intégrés dans la plateforme Copaco Cloud. Il est important de noter que les récents changements opérés par Broadcom chez VMware n’affectent pas les processus automatisés qui simplifient la gestion et la facturation des environnements VMware.
Ces dernières années, Copaco a beaucoup investi dans la croissance et le développement de son offre VMware. C’est une bonne chose que VMware et Broadcom l’aient remarqué et que la coopération puisse se poursuivre dans le cadre du nouveau programme Premier Partner.