Il y a dix jours, le vote pour les finalistes lors des Channel Awards a eu lieu pour la dernière fois. Pour être honnête, cela ne s’est pas déroulé sans heurts au début. Il n’y a pas eu de problème de couverture, mais les serveurs ont eu du mal à gérer le nombre d’inscriptions et de requêtes au début dans un délai trop court, ce qui a donné l’impression que certains votes n’avaient pas été enregistrés. Les organisateurs ont tout contrôlé et vérifié minutieusement auprès du prestataire technique et ils peuvent confirmer que le vote s’est déroulé correctement et que les gagnants ont été choisis à juste titre.
Mais…
Il y a cependant eu un décalage, qui a également été remarqué par les juges dans l’avant-dernier prix : Best Account Manager.
Mik Dekock (Dell Technologies) a remporté la deuxième place dans la catégorie « Best Account Manager » et non la 4e.
Une erreur s’est produite lors de l’addition des votes du public et du jury. Le président du jury a expliqué : » Anna Bondaruk d’Ingram Micro a obtenu un très bon score du public, mais Mik était quant à lui le préféré du jury. Un problème s’est produit lors de la fusion des résultats, ce qui a affiché Mik à la quatrième place. Les résultats corrects montrent qu’Anna a bien terminé à la première place, mais que Mik est second au général ».
D’ailleurs, toutes nos félicitations à tous les lauréats.