Après la vente réussie d’Awingu à Corel (Alludo) et une courte pause bien mérité, Walter van Uytven se fait à nouveau remarquer.
Cette année, il a rejoint Ceeyu en tant que Chief Revenue Officer, mais la semaine dernière, il a franchi une nouvelle étape. Avec Michel Akkermans, il a investi un million d’euros dans Ceeyu par l’intermédiaire de leur société d’investissement Pamica. Walter a été nommé président exécutif et Michel a rejoint le conseil d’administration.
Ceeyu offre une solution unique de gestion des risques avec des contrôles automatisés de la cybersécurité et de la conformité. Selon Walter : « Ceeyu offre un moyen convivial et flexible de gérer les risques grâce à des questionnaires numériques et des analyses automatisées ». en savoir plus: (https://channelnews.be/walter-van-uytven-rejoint-ceeyu/)
En plus de son rôle au sein de Ceeyu, Walter a également assumé le poste de chef des partenariats au sein de l’entreprise belge de cybersécurité Jimber, connue pour sa plateforme SASE complète. Cette plateforme intègre de multiples fonctions de sécurité en une seule solution native dans le cloud, permettant aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d’une sécurité et d’une évolutivité accrues.
Comme si cela ne suffisait pas, il a récemment été annoncé que M. Walter deviendrait directeur indépendant du conseil d’administration de Hololight, une société allemande spécialisée dans la réalité augmentée et virtuelle (XR). Hololight développe des logiciels et des technologies de diffusion en continu qui aident les entreprises à visualiser et à utiliser des données 3D à grande échelle. Hololight espère ainsi révolutionner la collaboration et la visualisation dans les environnements industriels.
Il est clair que Walter van Uytven, par sa vision et son leadership, donne le ton de l’innovation en matière de cybersécurité et de technologie. Son implication dans ces trois entreprises souligne son engagement à construire un avenir plus sûr et plus avancé sur le plan technologique.
Curieux de voir ce qu’il annoncera la semaine prochaine….