Trend Micro, leader en matière de cybersécurité, dévoile un nouveau programme de partenariat. Ce programme est conçu pour accroître la rentabilité des partenaires, générer plus de prospects et élargir leurs services et leurs possibilités de formation. Mais aussi pour les aider à mieux guider leurs clients finaux face à l’évolution de leurs attentes.
« Notre nouveau programme de partenariat est une étape importante dans notre engagement envers le canal et notre capacité à soutenir la croissance et la rentabilité des partenaires », déclare Nadine Serneels, Director Belux – Sales, Channel & Marketing chez Trend Micro. « En mettant l’accent sur la simplicité et la flexibilité, nous offrons à nos partenaires la possibilité de se développer avec Trend Micro et de s’engager dans une évolution plus large vers une activité orientée vers les services. »
Face à l’escalade des cyber-risques et de la complexité informatique, les partenaires de Trend Micro doivent répondre à l’évolution des besoins de leurs clients. Ils doivent notamment adapter leurs offres en passant des solutions aux services, de la détection à la prévention et de la sécurité à la gestion des risques. Avec Trend Vision One, qui permet aux clients de gérer les risques sur l’ensemble de leur surface d’attaque, les partenaires disposent d’une plate-forme puissante pour les aider dans cette transition.
Pour prendre en charge la vaste gamme de capacités technologiques et les demandes changeantes du marché, le nouveau programme de partenariat de Trend Micro offre, entre autres, ce qui suit :
– Une base mondiale pour la croissance et la rentabilité.
– Simplicité pour les différents types de partenaires et avantages.
– Des informations objectives sur les capacités des partenaires.
– Une carte d’habilitation et d’apprentissage des partenaires qui va au-delà de la formation aux produits.
– Des outils et des programmes de réussite des clients pour soutenir la croissance.
– Un modèle de capacités des partenaires (PCM) pour cartographier la réussite des partenaires.
Avec la mise en œuvre du nouveau programme de partenariat, les partenaires peuvent augmenter de manière significative leur potentiel de revenus tout en renforçant le développement des services et les opportunités de formation.
Le nouveau programme offre également plusieurs autres avantages, notamment
– Capacités d’IA générative : Dans Trend Vision One, les équipes SOC peuvent accélérer les flux de travail quotidiens et améliorer les performances et la productivité.
– Augmentation de la rentabilité : grâce à des avantages cumulés tels que la participation à des transactions, la vente conjointe, des offres privées compétitives et des revenus influencés par les services et le conseil pour les partenaires approuvés.
– Des services élargis : Avec de nouvelles compétences permettant d’obtenir des validations techniques et de services dans les domaines de la sécurité du cloud, des services professionnels, des services de sécurité gérés, du SOC, de l’IR et plus encore.
– Opportunités de vente conjointe : générez davantage de prospects grâce à des outils de génération de prospects et des ateliers pour les clients, tels que des évaluations de risques conjointes, des ateliers sur la sécurité du cloud pour AWS et Azure, des environnements de démonstration en ligne, des campagnes d’incitation sur les places de marché et divers outils de vente conjointe et de vente conjointe.
– Apprentissage immersif : avec Trend Campus, qui prend en charge l’apprentissage hybride à travers trois pistes progressives, et le conseil approfondi 1:1 pour les partenaires de compétence.
– Expérience numérique intégrée : grâce au localisateur de partenaires, au portail des partenaires, à l’application mobile, au tableau de bord des prospects et aux places de marché dans le nuage.
Le programme de partenariat de Trend Micro s’adresse à un réseau de distribution riche de 147 000 partenaires. Une grande moitié de ces partenaires ont participé à une formation sur la cybersécurité au cours de l’année écoulée. La demande d’enregistrement d’accords a augmenté de manière significative, principalement parmi les partenaires de vente conjointe, avec une augmentation de 42 % en glissement annuel pour les partenaires CPPO AWS et de 46 % en glissement annuel pour les partenaires MSP vendant XDR.