Insight Enterprises a annoncé l’acquisition d’Infocenter, l’un des principaux partenaires Elite de ServiceNow. Grâce à cette opération stratégique, Insight élargit son offre de solutions d’automatisation en y ajoutant des services complets de conseil, de mise en œuvre et d’infogérance pour ServiceNow.
La demande croissante des clients pour une automatisation intelligente de leurs activités a stimulé le marché, qui devrait atteindre 220 milliards de dollars d’ici à 2025. Infocenter a fait ses preuves en travaillant avec des clients du monde entier pour mettre en œuvre les capacités de ServiceNow et atteindre des objectifs ambitieux de transformation numérique.
Joyce Mullen, présidente et CEO d’Insight, souligne l’importance de l’automatisation des flux de travail comme une nécessité dans les entreprises modernes. Avec l’expertise supplémentaire d’Infocenter, Insight sera mieux positionné que jamais pour fournir des solutions de pointe pour l’automatisation intelligente des flux de travail, en utilisant l’IA pour créer des expériences unifiées et fournir des informations précieuses.
La vision claire d’Infocenter sur la modernisation des processus métier sur la Now Platform® sera intégrée dans le cadre des intégrateurs de solutions d’Insight. Cette intégration comprend une gamme complète de packs de services et d’applications clés en main, notamment l’analyse des processus métier RADIUS™ et les services gérés d’entreprise DEVSHOP™.
Michael Vadini, CEO d’Infocenter, se félicite de cette fusion et souligne la synergie entre les deux entreprises dans la poursuite de la transformation à l’échelle de l’entreprise pour les clients. Il loue l’accent mis par Insight sur la simplification de la modernisation et souligne comment cela s’aligne sur leur mission d’aider les organisations à travailler plus intelligemment, plus rapidement et mieux.
Bill McDermott, président-directeur général de ServiceNow, considère le choix d’Infocenter par Insight comme une étape importante de leur stratégie commune visant à accélérer la transformation de l’entreprise. Il souligne la puissance combinée de l’IA, de l’automatisation des workflows et des expériences interentreprises pour offrir une valeur inégalée aux clients.
L’ajout des capacités étendues de ServiceNow d’Infocenter améliorera la valeur commerciale et les capacités d’Insight, en complétant leurs capacités multi-cloud. Insight pourra ainsi aider ses clients à tirer parti de l’IA générative et des autres améliorations apportées à la plateforme Now®.