Qui ne la connaît pas dans le canal ? Parfois étiquetée « Madame BullGuard » du secteur informatique belge… Oui, 15 ans, ça laisse des traces ;-).
Ingrid Belger a débuté sa carrière au tournant du siècle chez NextiraOne et n’a cessé depuis d’être une figure de proue de la vente dans le monde de l’informatique. Pendant pas moins de 15 ans, elle a été le visage de Gen Digital, la société faîtière de cybersécurité à l’origine de marques bien connues telles que Norton, Avast et BullGuard.
Cet été, Ingrid a annoncé un grand changement de carrière via les médias sociaux. Et quel changement ! Elle quitte le monde familier du canal informatique pour un secteur résolument différent. Le nom de son nouvel employeur, DzjinTonik, pourrait faire penser à celui d’un bar à cocktails, mais rien n’est moins vrai. DzjinTonik est une entreprise innovante qui développe des logiciels pour la gestion de la production.
Nous nous sommes entretenus avec Ingrid pour en savoir plus sur ce changement remarquable.
« Un nouveau défi
« La raison de mon changement était les changements internes à venir chez Gen Digital, en particulier en ce qui concerne la structure du bureau. Le bureau belge allait être davantage intégré dans une structure globale, ce qui m’a donné l’occasion de réfléchir à ce que je voulais vraiment faire. J’ai décidé de rechercher activement un nouveau défi pour lequel je pourrais apporter ma pierre à l’édifice. Mes fonctions belges seront désormais reprises par mon collègue de l’équipe britannique, Rob Livings, qui continuera à soutenir nos partenaires Norton Empower.
Pourquoi DzjinTonik ?
« Pour moi, DzjinTonik représente l’avenir de la gestion de production dans le secteur des médias et du divertissement. L’entreprise croit fermement à l’innovation et à l’efficacité, offrant une solution SaaS (Software as a Service) qui permet aux équipes de rationaliser leurs processus de production. Il s’agit d’une plateforme qui gère de manière optimale le temps et les ressources, maximisant ainsi la créativité et la productivité ».
Ingrid souligne la mission de DzjinTonik qui consiste à supprimer la complexité des flux de production et à améliorer la collaboration entre toutes les parties prenantes. « Nous voulons non seulement établir la norme, mais aussi transformer l’industrie en innovant constamment notre plateforme », a déclaré Ingrid. « Notre objectif est d’aider les équipes de fabrication du monde entier à atteindre leur plein potentiel. »
Pleine d’enthousiasme, comme Ingrid
« Je suis incroyablement enthousiaste quant à mon nouveau rôle chez DzjinTonik. L’innovation, la créativité et l’efficacité sont des valeurs auxquelles je crois fermement, et je suis impatiente de soutenir nos clients avec mon équipe. Pour moi, il s’agit de la prochaine étape de ma carrière et je suis sûr qu’ensemble, nous aurons un impact durable sur l’industrie des médias et du divertissement. »
Santé Ingrid !