Dstny Group, fournisseur européen de solutions de communication pour les entreprises, nomme Yann Le Helloco au poste de Chief Product & Technology Officer (CPTO). Fort de plus de 25 ans d’expérience dans les télécommunications, la R&D et l’innovation produit, M. Le Helloco jouera un rôle clé dans la stratégie technologique de Dstny, avec un accent particulier sur les modèles de travail hybrides.
Dans ses nouvelles fonctions, M. Le Helloco dirigera les équipes chargées de la gestion des produits, de l’ingénierie, de l’architecture et des opérations. Basé en France, il rendra compte directement au PDG Daan De Wever et contribuera à la mise en œuvre de l’approche « One Dstny » à l’échelle du groupe.
Dstny souligne ainsi son ambition de fournir des solutions de communication évolutives et axées sur l’utilisateur. « Chaque fonctionnalité logicielle a pour objectif final de mieux connecter les gens », explique M. De Wever.
Parallèlement, Samuel De Wever prend le poste de Chief Digital Innovation Officer (CDIO), où il se concentrera sur les technologies disruptives telles que l’IA et l’IoT. Il continuera à accélérer la transformation numérique de Dstny et à superviser la stratégie d’innovation à long terme.
Avec cette réorganisation stratégique, Dstny franchit une nouvelle étape dans sa mission visant à rendre la communication pour le travail hybride plus intelligente, plus simple et plus humaine.