Jurgen Strijkers, l’administrateur délégué belge du fournisseur de services et de technologies informatiques Computacenter, peut désormais se prévaloir de son succès aux Pays-Bas, qui passe également sous son aile. Il connaît l’entreprise sur le bout des doigts, car il y travaille depuis 21 ans, dont près d’une décennie en tant que directeur pour la Belgique.
Jurgen Strijkers s’est concentré sur les grands clients internationaux en leur proposant des solutions pour les postes de travail, les réseaux et les centres de données. Pendant cinq années consécutives, Computacenter a été numéro 1 dans l’étude de sourcing Whiteline Belux en tant que fournisseur de services le plus apprécié par ses clients. Cette année, elle s’est également classée en tête dans le domaine des services liés au lieu de travail.
Il n’est pas surprenant que son chiffre d’affaires en Belgique augmente depuis quatre ans. L’année dernière, Jurgen Strijkers a réalisé dans notre pays un chiffre d’affaires d’un peu moins de 113 millions d’euros avec 210 employés. Maintenant qu’il a ajouté les Pays-Bas, ce chiffre passe à 260 millions d’euros avec un total de 366 employés.
Article Luc Blyaert