VanRoey nomme Joachim Lauwers au poste de CEO pour atteindre ses objectifs de croissance
VanRoey, l’un des principaux fournisseurs de services TIC (Managed ICT), a nommé Joachim Lauwers au poste de directeur général (CEO) afin de réaliser les plans de croissance ambitieux de l’entreprise. En mettant l’accent sur les applications, l’infrastructure cloud, les réseaux et la sécurité, VanRoey vise à étendre sa présence géographique et à développer son expertise.

« Je me réjouis de construire VanRoey avec l’équipe et de réaliser ses ambitions de croissance. Avec l’aide de nos experts qui développent des solutions structurelles avec les clients, VanRoey soulage déjà plus de 2 000 organisations dans les secteurs public et privé. Nous voulons maintenant répondre à la demande croissante du marché et renforcer nos services afin d’étendre notre position sur le marché et de servir encore mieux nos clients », a déclaré Joachim Lauwers, PDG de VanRoey. « L’entreprise est prête à passer à l’étape suivante. C’est le moment d’investir dans une expertise supplémentaire et dans l’expansion géographique. »
VanRoey, qui opère depuis le bâtiment Kempus à Turnhout et possède plusieurs bureaux en Flandre, dont le plus récent à Houthalen-Helchteren, continue de se concentrer sur la décharge de plus de 2 000 organisations dans les secteurs public et privé. Dirigée par Joachim Lauwers, l’entreprise renforcera encore son offre de services pour répondre à la demande croissante de solutions TIC dans les domaines de la sécurité, de l’automatisation et de l’IA.
Pat Van Roey, fondateur de l’entreprise, cède la direction après 30 ans et rejoint le groupe en tant que président du conseil d’administration. 
En plus de ses 220 employés, VanRoey recherche activement 35 nouveaux employés pour soutenir les expansions prévues et consolider sa position dans le secteur des TIC.
