Liesbet D’hoker, figure familière chez IBM et Kyndryl, se voit confier une nouvelle région importante. Depuis juillet 2025, outre ses fonctions de vice-présidente et directrice générale pour la Belgique et le Luxembourg, elle est désormais également responsable de Kyndryl Pays-Bas.
Liesbet a fait toute sa carrière chez IBM avant de rejoindre Kyndryl en septembre 2021, lorsque cette société a été scindée de la division Global Technology Services d’IBM. Depuis lors, elle est à la tête des activités dans la région Belux et est désormais également responsable du marché néerlandais.
Kyndryl : l’infrastructure informatique en pleine transformation
Fondée en novembre 2021, Kyndryl compte environ 90 000 employés dans le monde entier. Son siège social est situé à New York, mais l’entreprise est active dans plus de 60 pays et soutient plus de 4 600 clients, dont les trois quarts des entreprises du classement Fortune 100.
Kyndryl se concentre sur la conception, la modernisation, la gestion et la sécurisation d’infrastructures informatiques critiques. Ses services sont répartis en six domaines stratégiques :
- Cloud
- Données, IA et applications
- Sécurité et résilience
- Core Enterprise & zCloud (mainframe)
- Réseau et Edge computing
- Digital Workplace
Kyndryl propose également des services de conseil et de mise en œuvre via Kyndryl Consult et des plateformes innovantes telles que Kyndryl Bridge et Kyndryl Vital.
- Kyndryl Bridge est une plateforme d’intégration ouverte qui permet d’obtenir des informations en temps réel et d’optimiser les processus.
- Kyndryl Vital soutient la co-création et le prototypage de solutions orientées client.
Avec cette expansion aux Pays-Bas, Kyndryl confirme l’importance du Benelux en tant que région stratégique au sein de sa structure mondiale. Liesbet D’hoker se voit ainsi confier un rôle encore plus large dans l’accompagnement des clients sur la voie de la transformation numérique et de la modernisation de leur infrastructure.
