Inetum, acteur majeur des services numériques en Europe, annonce trois nominations stratégiques au sein de son équipe belge Technologies Leadership Team. Avec Serge Vandenhoudt, Katja Smith et Manu Van de Vliet, l’entreprise choisit résolument de renforcer ses piliers technologiques en Belgique.
Serge Vandenhoudt à la tête de Technologies
Serge Vandenhoudt combinera désormais ses fonctions de Deputy CEO et de Director Technologies. Fort d’une expérience acquise notamment chez The Adecco Group, Akkodis et T-Systems, il apporte une expertise internationale précieuse. Serge se concentrera sur trois piliers stratégiques :
- Poursuite du développement des solutions cloud
- Renforcement de l’expertise en cybersécurité
- Mise sur le bestshoring grâce à une combinaison flexible d’équipes locales et nearshore en Europe
Katja Smith dirige Infrastructure Services
Forte de 25 ans d’expérience dans le secteur informatique et d’une expérience éprouvée au sein d’Inetum, Katja Smith prend le poste de Business Unit Lead Infrastructure Services. Son objectif ? Faire passer les activités d’externalisation de plus de 750 clients à un niveau supérieur, en mettant l’accent sur l’efficacité, l’orientation humaine et la capacité d’adaptation aux besoins en constante évolution des clients.
Manu Van de Vliet renforce les activités VAR
Manu Van de Vliet a pris ses fonctions de Business Unit Lead Value Added Resell (VAR) le 19 mai dernier. Fort de son expérience chez NetApp et Dell et de sa solide expérience dans la vente de partenaires et de canaux, il sera responsable de la poursuite du développement des activités de revente stratégiques d’Inetum. Cette ligne d’activité est cruciale pour les ambitions de croissance de l’entreprise, qui repose sur des partenariats solides et des contrats-cadres.
Une orientation stratégique claire
« Avec l’arrivée de Serge, Katja et Manu, nous renforçons non seulement notre force opérationnelle, mais aussi notre orientation stratégique vers la croissance et l’innovation », déclare Johnny Smets, directeur général d’Inetum Belgique. « Nous continuons à miser sur les technologies à fort impact, de l’externalisation à la revente, et nous nous préparons à la prochaine étape de nos ambitions sur le marché belge. »