Digital Realty, le fournisseur mondial de solutions de data center, de colocation et d’interconnexion sur le cloud indépendantes des opérateurs, a choisi Christophe Kuipers pour occuper le poste de Director of Operations en Belgique. Cette annonce fait suite à la nomination il y a 3 mois de David Louis en tant que nouveau Managing Director de cette organisation en pleine croissance.
Christophe Kuipers apporte plus de 15 années d’expérience opérationnelle dans les secteurs des télécommunications et des data centers, dont plus d’une décennie à des postes de direction. Il a en outre été Manager Operations chez l’ancien Interxion Belgique. Pour Christophe, ce nouveau défi marque donc un retour chez Digital Realty, qui a toutefois bien changé dans l’intervalle. En intégrant l’organisation mondiale de Digital Realty, Christophe devra relever une série de nouveaux défis.
Depuis qu’il a quitté Interxion, Christophe a travaillé comme chef de projet chez Brussels Airport Company, où il a piloté la mise en œuvre de projets et a contribué à des améliorations majeures de la conception des systèmes à basse et haute tension. Ces améliorations ont ouvert la voie à une électrification et une fiabilité accrues de l’aéroport.
David Louis, Managing Director de Digital Realty Belgique, salue le retour de Christophe au sein de l’équipe : « Christophe est connu pour son intégrité, sa transparence, son pragmatisme et son sens aigu des responsabilités. Il s’efforce en permanence de garantir des standards de qualité élevés pour lui et son équipe, ce qui en fait un excellent candidat à ce poste crucial, ainsi que pour Digital Realty. »
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Christophe va se concentrer sur l’optimisation de la structure de l’organisation et sur le développement personnel des membres de son équipe. « Je suis ravi de revenir presque dix ans plus tard », déclare Christophe Kuipers. « Entre-temps, l’organisation a bien sûr été profondément transformée par l’intégration dans Digital Realty. En outre, les défis ont changé et je dispose moi-même de plus d’expérience. Je me réjouis de me remettre au travail et de contribuer au développement de Digital Realty. »
Christophe Kuipers est de retour chez Digital Realty depuis le 15 juillet.