AXI Software, fournisseur bien connu de logiciels et de solutions informatiques établi à Willebroek, s’appellera désormais Anchr. Ce rebranding marque non seulement un nouveau nom, mais aussi une nouvelle orientation stratégique axée sur la croissance et l’innovation en Europe. Avec une stratégie ambitieuse de « buy & build », Anchr souhaite renforcer sa position et réaliser plusieurs acquisitions par an, tout en conservant l’identité propre des entreprises acquises.
Ancré et en mouvement
Le choix du nom « Anchr » n’est pas un hasard. Il reflète la base solide qu’AXI Software a construite depuis de nombreuses années dans le secteur des logiciels et des technologies de l’information. Anchr s’engage à fournir des solutions standardisées et personnalisées et encourage l’esprit d’entreprise en donnant aux sociétés la possibilité de se développer, grâce à l’expertise de la société holding.
Ron van den Broek, PDG d’Anchr, explique : « Avec Anchr, nous voulons établir une marque ombrelle où l’innovation et la co-création sont centrales. Anchr est synonyme de croissance et d’innovation, sur des bases solides. Nous investissons plus intensément dans nos produits et notre support afin d’offrir aux clients des solutions qui évoluent avec leurs besoins. »
Anchr aujourd’hui : un large portefeuille et des clients enracinés
Anchr propose actuellement sept solutions, allant du logiciel de point de vente au logiciel d’achat, en passant par le logiciel électoral et la personnalisation. (Avec une équipe d’environ 350 employés, Anchr est au service de grands noms tels que De Bijenkorf, ANWB, Colruyt Group et Umicore.
Nouvelle identité visuelle
Le changement de nom s’accompagne également d’une nouvelle identité visuelle, qui comprend un nouveau site web et une nouvelle identité d’entreprise. Celle-ci reflète les valeurs fondamentales d’Anchr : l’innovation, l’accessibilité et l’humanité. Anchr est prête à repousser les limites et à renforcer sa position de partenaire fiable sur le marché européen des logiciels.