Eric Toussaint, Marketing Manager d’Arrow ECS Belux, souligne l’importance de nouer des relations et de connecter les gens au sein du canal de distribution des technologies de l’information.
Apporter une valeur ajoutée à nos partenaires commerciaux fait partie de l’ADN d’ARROW, tout comme l’innovation est au cœur de notre vision et de notre stratégie. La devise de notre entreprise, « Five Years Out« , reflète parfaitement cet état d’esprit : une façon de penser qui comble le fossé entre ce qui est possible et les technologies qui permettent de le réaliser !
Dans le monde informatique en constante évolution dans lequel nous vivons aujourd’hui, il est difficile de rester au courant des dernières nouveautés. Grâce à cette série de vidéos, ARROW TO THE POINT, nous visons à rendre les connaissances accessibles et à vous tenir au courant des sujets intéressants dans nos 4 catégories, en essayant de vous INSPIRER sur la façon d’INNOVER et de CROÎTRE votre entreprise, sans oublier à quel point il est crucial de se CONNECTER avec les gens de notre industrie.