Dans l’histoire dynamique de Computer 2000, Tech Data et TD SYNNEX, une longue histoire s’est déroulée avec une mission – une mission qui prospère encore aujourd’hui. Dès le début, leur objectif a été d’éclairer les clients et les partenaires sur les produits et les services extraordinaires proposés par de multiples marques.
En tant que distributeur, l’art de vendre avant d’acheter et d’être payé avant de payer est une compétence maîtrisée par les meilleurs. Les ventes peuvent faire le gros du travail, mais derrière chaque succès, il y a une force puissante appelée marketing.
🎉 Chapeau à TD SYNNEX pour avoir atteint une étape remarquable – la 500e publication de Refresh ! La couverture n’est rien de moins que spectaculaire, grâce à une touche de magie de l’IA ou peut-être simplement à l’esprit brillant de Patrick à l’œuvre 😉
Nous allons faire un petit tour dans nos souvenirs, un voyage parsemé d’anecdotes de nos « anciens » chevronnés qui travaillent dans le canal. Parce que, comme on dit, l’expérience est le meilleur des professeurs !
Et qui ne connait pas Refresh ? N’est-ce pas un projet sur lequel Bregt Bourgeus a travaillé ou quand il travaillait il y a bien longtemps chez le distributeur…?
Bravo à l’équipe marketing pour cette incroyable réalisation ! Nous n’avons peut-être pas encore notre première édition imprimée chez ChannelNews.be, mais l’avenir nous promet des chapitres passionnants qui restent à écrire !
Célébrons l’héritage de Computer 2000 et embrassons l’avenir avec impatience. 🚀
Découvrez le 500e Refresh Digital