Red Hat, spécialiste des logiciels open source destinés aux entreprises, a remanié son programme de partenariat. De nouvelles initiatives permettent aux partenaires de générer des revenus plus rapidement et de travailler de manière plus flexible avec Red Hat.
De nouveaux modules pour plus de flexibilité
Les entreprises peuvent désormais choisir parmi trois modules : Revendre, Distribuer et Vendre avec.
Au sein de ces modules, les partenaires peuvent choisir des activités et gagner des points en fonction de leurs objectifs commerciaux. De nouveaux modules seront ajoutés tout au long de l’année pour répondre aux besoins des organisations.
Des récompenses simplifiées
Les partenaires qui gagnent des points ont accès à des avantages supplémentaires, à un soutien personnalisé et à de nouvelles opportunités. Red Hat a mis en place un processus standard d’enregistrement des transactions et a amélioré les outils et les processus de son fonds de vente, ce qui permet aux partenaires d’obtenir plus facilement des financements supplémentaires.
Une expérience numérique améliorée
Le portail des partenaires de Red Hat a reçu une interface remaniée, qui permet aux entreprises de naviguer plus facilement entre les modules et de suivre l’état des différentes opportunités en temps réel.
Les nouvelles fonctionnalités sont disponibles à partir d’aujourd’hui.